Hotspot Shield VPN Android

5.9.4

L'appli Hotspot Shield VPN permet de surfer sur une tablette ou un smartphone anonymement et en permettant l'accès à des sites web censurés ou restreints

7/10 (27 Votes)

La sécurité de navigation sur Internet est devenue un aspect primordial actuellement. Les vols de données ou le viol de la confidentialité sont à l’ordre du jour, et le genre d’appareil avec lequel vous accédiez à Internet n’a pas d’importance : Windows, Mac, Android, iPhone…

En plus des antivirus pour éloigner le malware, une des mesures que peut vous aider à rester mieux protéger est de le faire parmi un VPN. Comment? Qu’est-ce qu’un VPN et à quoi ça sert? Il s’agit d’un réseau virtuel privé (virtual private network en anglais) auquel l’appareil se connecte en filtrant toutes les données de navigation et en falsifiant l’adresse IP d’origine. Il sert à garantir l’anonymat de l’utilisateur.

Hotspot Shield pour Android : le classique pour PC aussi sur smartphone

Cet outil existe pour ordinateurs depuis plusieurs années et sur Android il accomplit désormais exactement la même fonctionnalité. C’est-à-dire, Hotspot Shield VPN Proxy & Sécurité WiFi permet de :

  • Surfer de façon anonyme et cacher votre identité et votre localisation aux traceurs.
  • Eviter les restrictions géographiques aux sites censurés ou bloqués par des questions de droits d’auteur (comme les vidéos de YouTube non disponibles dans votre pays, par exemple).
  • Accéder à des réseaux wifi publics en conditions de sécurité sans que vos données soient exposées.
  • Compresser la bande passante pour accélérer la vitesse de navigation et économiser le data de votre forfait.

Se connecter à Internet parmi un proxy est avantageux pour votre confidentialité.

De plus, l’application ne fait aucun suivi à aucun utilisateur ni garde le registre de son activité. Elle dispose aussi de la plus grande couverture VPN avec technologie AnchorFree, qui lui proportionne 20 localisations virtuelles, en simulant les locations comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, l’Australie, le Canada ou la Chine.

Il faut dire aussi qu’il s’agit d’un logiciel freemium. Ceci veut dire que nous pouvons utiliser gratuitement plusieurs de ses applications mais que vous pouvoir profiter de toutes les caractéristiques sans restrictions, il faut s’inscrire comme utilisateur Elite. L’application est disponible en une version d’évaluation gratuite que vous pouvez utiliser 7 jours.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
AnchorFree, Inc
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
10,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté