Hotspot Shield VPN iPhone

3.8.3

Téléchargez Hotspot Shield VPN pour iPhone et surfez de manière anonyme et sûre en même temps que vous économisez de l'argent sur la facture du portable

8/10 (28 Votes)

Dans les derniers temps, l’anonymat et la confidentialité sont devenus très importants, et encore plus après tous les cas des sites et des services en ligne hackés qui ont exposés les données de leurs utilisateurs, en arrivant certaines fois à être utilisés pour l’extorsion. C’est pour cette raison qu’il faut prendre des mesures de sécurité est de plus en plus important. Un bon antivirus est important pour vous protéger du malware mais pour protéger votre confidentialité et votre vie privée, télécharger une application comme Hotspot Shield VPN pour iOS est la meilleure option.

Fonctionnement et utilité d’Hotspot Shield VPN

Ce logiciel sert à protéger la confidentialité. Cette application, qui apparut préalablement pour PC Windows et Mac, offre une connexion sécurisée et de confiance à travers une chaîne chiffrée. Le logiciel cache l’adresse IP de l’utilisateur et en montre une fausse pour que les sites visités en compilent une différente à la réelle.

Ses principales fonctionnalités sont les suivantes :

  • Proportionner une navigation anonyme pour cacher l’identité de l’utilisateur et la localisation par traceurs.
  • Eviter les restrictions d’accès géographiques ou le blocage de sites par censure, protection des droits d’auteur ou autres raisons.
  • Accès sécurisé aux réseaux wifi publics sans exposer des données.
  • Compression de la bande passante pour accélérer la navigation et économiser des données.

Hotspot Shield : la solution VPN pour iPhone qui s’inquiète de votre confidentialité.

Pour utiliser l’application, il suffit d’activer la navigation par proxy et de sélectionner une des possibles localisations. Vous pouvez faire semblant d’accéder à Internet depuis plusieurs pays : le Royaume-Uni, le Japon, la France, les États-Unis, la Chine…

Puis-je télécharger gratuitement une appli VPN comme celle-ci?

Dans le cas d’Hotspot Shield oui, parce que l’application dispose de deux modalités. D’un côté, vous avez la version freemium, qui vous permet d’utiliser plusieurs de ses fonctionnalités, mais pas toutes, et vous allez devoir voir aussi quelques publicités. Cependant, il existe l’option Elite payante et qui permet d’utiliser toutes ses caractéristiques. Vous pouvez l’essayer durant 7 jours.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
AnchorFree, Inc
Cette année
Cette année
65,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté